RéAthletiK est Fan de Céline

capture-decran-2016-11-02-15-38-07<< MEMBRES >>

Pourquoi RéAthletiK est Fan de Céline,

1) peu de temps à consacrer (responsabilité professionnelle & vie familiale) mais un véritable projet

2) le bilan chez notre partenaire médical nous permet un travail orienté à la fois en prévention & en performance ! le pied !!!

3) Son implication dans les séances permet de véritables progrès grâce à une augmentation progressive de la charge !

Céline a testé nos deux offres : Groupe Réduit / Groupe Privé… elle partage son expérience unique RéAthletiK…

Bonne lecture

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
– Depuis quand est-tu avec nous ?
1 an et demi (déjà ! )

– Peux-tu nous en dire plus sur tes objectifs ?
après ma grossesse j’ai mis le sport de côté, je souhaitais donc retrouver une tonicité et une endurance, tout simplement prendre du temps pour moi. Le bilan du début de prise en charge a permis de définir mes objectifs avec mon coach et ainsi cibler mes besoins.

– En quoi consiste ton programme d’entraînement ?
Mon entraînement consiste à me muscler de manière générale afin de retrouver une silhouette sculptée et tonique nous travaillons les jambes, les bras et le Gainage. Mon coach est particulièrement vigilant à mes faiblesses et adapte mes exercices en fonction.

– As-tu beaucoup de temps à consacrer au sport ?
Je consacre 2 matinées par semaine, soit 2 entraînements de 1h30, donc peu de temps mais les exercices sont bien ciblés et les résultats sont là !

– Pourquoi RéAthletiK ?
car c’est une prise en charge personnalisée et sur mesure, par des coachs très pro et le tout dans un environnement idyllique. Un véritable suivi entre chaque séance et un suivi de nos progrès, le tout dans une ambiance détendue et conviviale ! Cela correspond en tout point à mes besoins. On a une vraie prise en charge et Reathletik sait s’adapter au niveau de chacun. On se sent bien et à l’aise dans nos séances donc la bonne nouvelle c est que Reathletik va devoir me supporter encore longtemps 😉👍🏻💪🏻💪🏻💪🏻